Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Délai fermeture Exavia 500

Le délai de fermeture du portail est de 30 secondes sans passer devant les cellules photoélectrique. Ce délai est largement trop court.
Ouvrir le portail par le visiophone. Mettre l'alarme de la maison en route. Fermer la porte à clé. Attacher mon fils sur son siège auto et le portail est refermé depuis longtemps.
Ce délai est il réglable sur ce matériel ? On m'a laissé entendre que non. Par contre c'est faisable sur la. Gamme professionnelle. Puis je dans ce cas avoir une reprise de mon boîtier de commande pour en mettre un qui puisse être réglable, avec un complément financier ci besoin?
Merci pour votre aide
Cordialement
M Gailledrat

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
78690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 Rue des Sapins
Ville:
LES ESSARTS LE ROI
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les boitiers de la gamme professionnelle ne sont pas compatible avec votre motorisation.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et si vous faisiez l'inverse, ouvrir le portail que lorsque bébé est attaché sur son siège et que vous vous approchez du portail ?!

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 Rue des Sapins
    Ville:
    LES ESSARTS LE ROI
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis extrêmement déçu par la société SOMFY qui et je ne peux que le constater vend des produits bas de game, très décevant. Je ne suis pas près de faire de la pub pour des produits sans intérêt car ne pouvant pas répondre aux attentes des clients....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    Si le réglage de la temporisation de la fermeture automatique était un point si crucial pour vous, pourquoi ne pas avoir acheté une motorisation permettant de la faire ? En effet, il existe des modèles de motorisation Somfy qui permettent de régler cette temporisation.

    Personnellement et ça n'engage que moi, je me vois mal acheter un produit ne réalisant pas une fonction et venir ensuite critiquer que le produit acheté ne réalise pas cette fonction.

    Peut-être ne vous ne ferez pas de publicité pour la marque Somfy, mais j'espère pour vos achats futurs et votre satisfaction personnelle que vous vous renseignerez avant achat. D'ailleurs les membres de la communauté et les Yellow's se feront un plaisir de vous répondre si vous aviez des questions concernant un futur achat de produits Somfy afin que vous ne soyez pas de nouveau déçu.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique