Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom GSM

Tous les équipements DM,DO, sirène, centrale, etc sont installés
Sur la liste des éléments, tout est au "vert"
Je n'arrive pas à mettre en marche l'alarme !
Sur l'écran LCD, le menu indique "Transmetteur absent"
Pouvez-vous m'aider ?
ça fait des semaines que je suis sur cette alarme
Merci

daniel P.
daniel P.

daniel P.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points

    Bonsoir Daniel,
    Est ce que vous avez bien programmé les numéros du renvoi SMS avec le code utilisateur 2 ou 3? vous avez fait un test SMS?
    Sinon la mise en marche en mode total, ce fait avec les codes utilisateurs 2 ou 3.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Lorsque le Clavier indique "Transmetteur absent" ça nous indique qu'il ne communique pas avec la Centrale/Transmetteur. Donc soit le Clavier est trop éloigné de la Centrale/Transmetteur soit vous l'avez mis en pause. Pouvez-vous donc soit me transmettre une copie d'écran de la liste des éléments de votre système d'alarme en compte installateur ou soit rapprocher le Clavier de la Centrale et vérifier si le problème est identique ?

    Bonne journée,

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    J'ai suivi les conseils reçus (merci pour les 2 personnes qui m'ont répondu) concernant l'indication "transmetteur absent"
    Sur l'écran LCD, j'ai toujours la même info et je n'ai même plus accès au menu
    L'écran LCD est distant d'environ 3.00m du transmetteur dans la même pièce
    La liste des éléments indique que tout est au "vert" !
    Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Ce n'est pas parce que tout est au vert que vos éléments sont en pause. Pouvez-vous donc me transmettre une copie d'écran de la liste des éléments de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour
    Comme demandé par Thomas M.
    Je joint la liste des éléments en espérant que ça va résoudre mon problème
    Merci d'avance

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points

    Bonjour Daniel, j'ai l'impression que tous vos équipements sont en pause. Cliquez
    sur la flèche a droite de chaque équipements pour voir.

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Merci Michel K
    J'envoie la modif
    Est-ce la bonne position pour les éléments ?
    Le symbole 2 petits traits verticaux au lieu de la petite flèche
    Merci encore
    Quand j'ai la réponse; j'essaie la mise en marche de l'alarme, je ne veux pas faire trop de bruit aux voisins inutilement !

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    J'ai oublié de joindre la copie d'écran !

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points

    Oui la vos équipements sont fonctionnel faite un test

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Merci encore mais c'est quoi un resr ?

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points

    Bonjour Daniel
    C'est test que je voulais écrire, d'ailleurs que j'avais déjà corrigé.
    Content que ça fonctionne bonne journée.

    Haut de page