Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

intelitag qui bug ?

Bonjour,
Ça arrive souvent que certains intelitags déclenchent l'alarme car "le capot de l'intélitag a été ouvert" mais il n'en n'est rien.
Le joint orange peut il poser un problème ?

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    Réponses

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Rencontrez vous ce problème sur d'autre intélitag ?
    Le joint orange ne pose normalement pas de problème !

    Pierrick S.
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    samedi 15 juillet, un Intellitag a déclenché 2 fois l'alarme en 30 minutes alors qu'il n'y avait rien. J'ai été obligé de le supprimer (ainsi que la sirène extérieure). Il a été acheté le 26 avril 2017.

    Ça m'est arrivé sur 2 intelitags différents.

    Sylvain C.
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    Vous aurez une réponse du SAV pour une solution à votre problème sur ce post.

    Bonjour Salim,

    Je n'ai pas trouvé votre installation sur notre base de données. Je vous envoie un message privé pour avoir plus d'informations.

    Bonne journée !

    Bonjour Pierrick,

    Vous m'écrivez pour une situation de déclenchement intempestif, un sujet différent à celui de ce post.

    Je vous invite à consulter cet article pour résoudre la situation. Si la sirène extérieure n'a pas de défaut, vous pouvez la réinstaller. 

    Bonne journée !

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