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Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

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Question en attente de réponse

intelitag qui bug ?

Bonjour,
Ça arrive souvent que certains intelitags déclenchent l'alarme car "le capot de l'intélitag a été ouvert" mais il n'en n'est rien.
Le joint orange peut il poser un problème ?

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    Réponses

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Rencontrez vous ce problème sur d'autre intélitag ?
    Le joint orange ne pose normalement pas de problème !

    Pierrick S.
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    samedi 15 juillet, un Intellitag a déclenché 2 fois l'alarme en 30 minutes alors qu'il n'y avait rien. J'ai été obligé de le supprimer (ainsi que la sirène extérieure). Il a été acheté le 26 avril 2017.

    Ça m'est arrivé sur 2 intelitags différents.

    Sylvain C.
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    Vous aurez une réponse du SAV pour une solution à votre problème sur ce post.

    Jorge C.
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    Bonjour Salim,

    Je n'ai pas trouvé votre installation sur notre base de données. Je vous envoie un message privé pour avoir plus d'informations.

    Bonne journée !

    Jorge C.
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    Bonjour Pierrick,

    Vous m'écrivez pour une situation de déclenchement intempestif, un sujet différent à celui de ce post.

    Je vous invite à consulter cet article pour résoudre la situation. Si la sirène extérieure n'a pas de défaut, vous pouvez la réinstaller. 

    Bonne journée !

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