Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

intelitag qui bug ?

Bonjour,
Ça arrive souvent que certains intelitags déclenchent l'alarme car "le capot de l'intélitag a été ouvert" mais il n'en n'est rien.
Le joint orange peut il poser un problème ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Rencontrez vous ce problème sur d'autre intélitag ?
    Le joint orange ne pose normalement pas de problème !

    Pierrick S.
    Pierrick S.

    Pierrick S.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    44230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    samedi 15 juillet, un Intellitag a déclenché 2 fois l'alarme en 30 minutes alors qu'il n'y avait rien. J'ai été obligé de le supprimer (ainsi que la sirène extérieure). Il a été acheté le 26 avril 2017.

    Ça m'est arrivé sur 2 intelitags différents.

    Vous aurez une réponse du SAV pour une solution à votre problème sur ce post.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Salim,

    Je n'ai pas trouvé votre installation sur notre base de données. Je vous envoie un message privé pour avoir plus d'informations.

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierrick,

    Vous m'écrivez pour une situation de déclenchement intempestif, un sujet différent à celui de ce post.

    Je vous invite à consulter cet article pour résoudre la situation. Si la sirène extérieure n'a pas de défaut, vous pouvez la réinstaller. 

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique