Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Il y a t'il vraiment une limitation des règles dans l'agenda?

Bonjour
Que ce soit à partir de l'application Iphone ou Ipad ou d'un PC il n'est plus possible de modifier ou une journée type (sur une date précise) depuis la dernière mise à jour (coïncidence ou pas?). J'ai le message ci joint.
PS j'ai vidé le cache et les cookies.

Merci d'avance pour votre aide.
GS

g S.
g S.

g S.

Niveau
1
573 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le nombre de journées dans l'agenda est limité à 40.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Vérifiez aussi le bloqueur de pub, j'ai eu un incident similaire suite à cela.

    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    573 / 750
    points

    Merci pour vos retours. Je vais regarder ça.
    Cdt

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour, ma TAHOMA me limite à 20 journées type alors qu'elle m'a été vendue par un professionnel. je vois que pour beaucoup de personnes, la limite est fixée à 40. Y a t'il un moyen de demander l'extension? Merci de votre réponse

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Cette limite de 40 scénarii est une limite global.
    En effet vous avez 28 scénarii mais surtout 262 action direct sur des produit dans l'agenda.
    il faudra peut être supprimer des action direct dans l'agenda pour les regrouper dans des scénarii.
    Bonne journée.

    Haut de page