Il y a t'il vraiment une limitation des règles dans l'agenda?

Bonjour
Que ce soit à partir de l'application Iphone ou Ipad ou d'un PC il n'est plus possible de modifier ou une journée type (sur une date précise) depuis la dernière mise à jour (coïncidence ou pas?). J'ai le message ci joint.
PS j'ai vidé le cache et les cookies.

Merci d'avance pour votre aide.
GS

g S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Le nombre de journées dans l'agenda est limité à 40.

    Anonyme

    bonjour,
    Vérifiez aussi le bloqueur de pub, j'ai eu un incident similaire suite à cela.

    g S.

    Merci pour vos retours. Je vais regarder ça.
    Cdt

    Guillaume S.

    Bonjour, ma TAHOMA me limite à 20 journées type alors qu'elle m'a été vendue par un professionnel. je vois que pour beaucoup de personnes, la limite est fixée à 40. Y a t'il un moyen de demander l'extension? Merci de votre réponse

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Cette limite de 40 scénarii est une limite global.
    En effet vous avez 28 scénarii mais surtout 262 action direct sur des produit dans l'agenda.
    il faudra peut être supprimer des action direct dans l'agenda pour les regrouper dans des scénarii.
    Bonne journée.