Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Éclairage de zone continu vérin exavia

Bonjour , je viens d installer mon portail. L installation fonctionne hormis l éclairage de zone qui reste en permanence allumé. J ai besoin d une prise en charge sav.

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
92320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel type d'éclairage avez-vous installé ?

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    92320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir halogène 70w

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos de votre câblage sur le boîtier ?

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    92320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici les photos. La branchement étant déconnecté pour éviter de consommer de l électricité pour rien, j ai teste au multimètre. J ai bien 230v en permanence sur les borne 15et 16

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    92320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et 13 et 14 aussi

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Si c'est comme vous dites, le boîtier est en défaut.
    Dans la mesure ou vous n'avez pas confondu l'arrivée secteur et le départ vers la lampe.
    Contrôlez tout de même, le courant secteur doit se connecter aux bornes 15/16.

    Par contre lorsque vous rebrancherez les fils de la lampe, il faudra mettre le fil rouge en 13 et le fil bleu en 14.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'information personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique