Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Éclairage de zone continu vérin exavia

Bonjour , je viens d installer mon portail. L installation fonctionne hormis l éclairage de zone qui reste en permanence allumé. J ai besoin d une prise en charge sav.

Damien B.
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    Bonjour,

    Quel type d'éclairage avez-vous installé ?

    Damien B.
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    Bonsoir halogène 70w

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    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos de votre câblage sur le boîtier ?

    Damien B.
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    Voici les photos. La branchement étant déconnecté pour éviter de consommer de l électricité pour rien, j ai teste au multimètre. J ai bien 230v en permanence sur les borne 15et 16

    Damien B.
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    Et 13 et 14 aussi

    Richy C.

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    Si c'est comme vous dites, le boîtier est en défaut.
    Dans la mesure ou vous n'avez pas confondu l'arrivée secteur et le départ vers la lampe.
    Contrôlez tout de même, le courant secteur doit se connecter aux bornes 15/16.

    Par contre lorsque vous rebrancherez les fils de la lampe, il faudra mettre le fil rouge en 13 et le fil bleu en 14.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'information personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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