Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Acces application ou via adresse IP en echec

Je n'arrive pas à me connecter à mon alarme via l'application Somfy (version 5.5) qui est sur mon téléphone (ni en wifi ni en 4G). Voici les messages d’erreur : "echec connexion" en wifi et "connexion impossible aux hotes..........." en 4G

Je ne peux pas non plus me connecter via l'adresse IP de ma centrale que ce soit sur un PC,tablette ou téléphone portable (android).

J'ai essayé plusieurs navigateurs internet, désactivé le pare-feu et mon anti-virus avast.
J’accède à la page d’accueil mais une fois les identifiants, mot de passe et code d'authentification j'obtiens le message suivant :"La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web" ou bien j'arrive sur la page "code erroné"
J'ai vérifié que les ports sont bien ouverts dans ma freebox.
Je ne sais plus quoi faire ou vérifier et je n'ai jamais eu ce type de probleme depuis que j'ai installé mon alarme (tr.tel :596981)
merci d'avance de votre aide

nelly W.
nelly W.

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    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra patienter, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour une solution à votre problème.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Nelly,

    Il semblerait qu'il y ait un souci au niveau de la partie IP de votre Centrale/Transmetteur, je vais donc vous demander de réinitialiser cette dernière en suivant la procédure au lien ci-dessous. Merci de faire les tests indiqué en laissant bien désactiver votre anti-virus Avast :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Le problème est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

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