Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment me connecter à nouveau ?

suite longue non utilisation de l'application via le tel, changement de telephone, divorce et autres mésaventures, je ne parviens plus à me connecter sur l'application somfy. tous les identifiants possibles sont refusés ! Mon ex mari ne se rappelle plus les codes! bref je suis bloquée !! une solution ?

Christel R.
Christel R.

Christel R.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
13380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Plan de cuques
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Merci de préciser le type de votre système.

    Christel R.
    Christel R.

    Christel R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    13380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Plan de cuques
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Euh! J'ai une box (noire) et une alarme somfy
    Avant je pouvais ouvrir et fermer mes volets à distance, gérer l'alarme, allumer des lumières.
    Sur la box y'a écrit :
    Somfy box ref 5100577A000 un code PIN..... overkiz _KB1 MAC F8:81:1A.00.78.52. IF422
    Merci beaucoup de votre aide!!

    Christel R.
    Christel R.

    Christel R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    13380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Plan de cuques
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah et j'ai oublié de préciser que l'alarme est GSM. Je ne sais pas si c'est important! Fournisseur Free

    Bonjour,
    Merci d'indiquer le code pin de votre Box TaHoma pour un contrôle de vos paramètres.
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée.

    Christel R.
    Christel R.

    Christel R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    13380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Plan de cuques
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok! Alors code PIN 0220-1571-0841
    Mrci

    Bonjour Christel,

    Un email vient de vous être envoyé sur votre email Hotmail afin de générer un nouveau mot de passe.
    Votre identifiant est cet email.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique