Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

orientation intellitag sur porte de garage sectionnelle

bonjour,
j'aimerai savoir si un intellitag s'installe de façon verticale ou horizontale sur une porte de garage sectionnelle s'ouvrant vers le haut, ?
de plus est ce que la sensibilité est la même si on le retourne de 180 degré sur lui même?

Manu59
Manu59

Manu59

Niveau
1
129 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Manu59,

    Je vous préconise de l'installer comme indiqué dans les images affichées lors de l'installation sur l'application Somfy Protect. L'IntelliTAG est positionné en vertical dans la partie haute de la porte pour ce type d'ouvrant.

    La procédure d'installation pour une porte de garage n'entraîne pas la calibration, car seule la détection par chocs sera active, donc la sensibilité sera la même sans importer le sens du capteur.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La notice n'est pas très explicite à ce sujet, il serait bien d'avoir l'avis des Yellow's à ce sujet.

    Manu59
    Manu59

    Manu59

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    merci pour votre réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique