Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

SMART pas d action sur relais de sortie ?

bonsoir
commander un module contact depuis smart
en commande manuel le module fonctionne
le prog smart m indique le capteur luminosité en vert
au moment ou le module devrait changer d état l'info sur smart passe au vert le temp demandé ( normal ) mais le module ne réagi pas
j ai lu sur le forum depuis la mise a jour il y aurait des problèmes , je suis peut etre dans le cas ou une erreur de programmation de ma part
merci

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
1
166 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez vous supprimé les caches et les cookies de votre navigateur web ?

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    je viens de les supprimer , maintenant la base de temps sur smart ne passe plus au vert , donc le modul ne s 'enclenche pas
    a plus

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai refais un prog smart ,les indications temps et capteur passent au vert a nouveau , le module de sortie ne fonctionne toujours pas
    j'ai fais un prog via un senario qui fonctionne sur l agenda ,smart passe au vert au moment venu mais aucune action sur mes BSO

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique