Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Connection impossible sur application Tahoma depuis màj 2.6

Bonjour, tout est dans le titre, en effet depuis la dernière màj de la Tahoma, malgré avoir mis également à jour l'application quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe impossible de se connecter. L'application m'indique que le mot de passe ou l'identifiant est incorrect. J'ai tenté de cliquer sur "mot de passe oublié" mais malheureusement cela me redirige vers une page qui ne s'ouvre jamais. J'ai tenté de l'ouvrir via un autre moteur de recherche (Google Chrome en l'occurrence) mais même résultat. Quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer une solution, en vous remerciant par avance.

adil
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    Merci Sylvain et Michel pour vos réponsesnses. J'ai suivi vos recommandations Sylvain et ça a parfaitement fonctionné. Merci encore

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