Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connection impossible sur application Tahoma depuis màj 2.6

Bonjour, tout est dans le titre, en effet depuis la dernière màj de la Tahoma, malgré avoir mis également à jour l'application quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe impossible de se connecter. L'application m'indique que le mot de passe ou l'identifiant est incorrect. J'ai tenté de cliquer sur "mot de passe oublié" mais malheureusement cela me redirige vers une page qui ne s'ouvre jamais. J'ai tenté de l'ouvrir via un autre moteur de recherche (Google Chrome en l'occurrence) mais même résultat. Quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer une solution, en vous remerciant par avance.

adil
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    Bonjour,
    pour compléter la réponse de Sylvain, vérifiez les popup et le bloqueur de pub.

    adil
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    Merci Sylvain et Michel pour vos réponsesnses. J'ai suivi vos recommandations Sylvain et ça a parfaitement fonctionné. Merci encore

    Lionel B.
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    bonsoir,
    quand allez vous régler l'accé à la box tahoma depuis internet explorer, cela déjà plusieurs semaines que cela dur, sans réponse de votre part
    Lionel B.

    Michel S.
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    Bonsoir
    Avez-vous déjà demandé une intervention à ce sujet?
    Un Yellow's vous répondra semaine prochaine.

    Bonjour Lionel,

    Je vous informe qu'un correctif sera déployé très prochainement afin de corriger le problème de compatibilité avec le navigateur Internet Explorer. Cependant, ce navigateur ayant été abandonné par Microsoft, il n'est pas certain que nous assurerons la compatibilité avec ce dernier pendant encore très longtemps.

    Bonne journée,

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    Bonjour à Thomas M,
    Cela fait plusieurs fois que je poste cette demande de pouvoir accéder à la configuration de ma box tahoma via internet explorer. La réponse que vous apportez est la même.
    Par contre et en effet Microsoft a abandonné toutes les versions de IE antérieur à la V10, mais la V11 fonctionne encore, et de mon côté je n'ai pas trouvé une quelconque information concernant l'abandon de IE par microsoft. Je pense qu'il aurait déjà prévenu tous les utilisateurs de IE de ce changement radical. Concernant la compatibilité de IE avec vos box ne pouvez vous pas développer votre propre système d'exploitation.
    En attente de votre retour, et si vous aviez une adresse mail pour joindre le service technique cela serait un plus.
    Cordialement
    Lionel B.

    Bonjour Lionel,

    Le navigateur Internet Explorer est abandonné au profit du navigateur web Microsoft Edge.

    La mise à jour de correctif arrivera dans les prochains jours, je n'ai pas encore la date exacte du déploiement, mais une annonce sera faite sur le forum très prochainement.

    Concernant, le service technique, je vous informe en faire parti et qu'il n'existe pas d'adresse mail pour nous contacter. Toutes les demandes sont Centralisées par ce forum d'entraide, car chaque demande posée par un utilisateur et peut-être aussi la préoccupation d'un autre utilisateur, il est donc normal que toutes les réponses que nous apportons soit consultable sur internet par tous.

    Bonne journée,

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