Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

temps ouvertue/fermeture portail evolvia 400?

Bonjour a tous.Est il possible d'accelerer l'ouverture /fermeture de ce portail?temp environ de 16 sec.merci

Gerard
Gerard

Gerard

Niveau
1
106 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Sud departement de la manche
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Ce problème est-il survenu récemment ?
    Quel âge votre système ?
    Quel type de boitier est installé sur votre motorisation ?
    Indiquer aussi l'état des voyants.

    Gerard
    Gerard

    Gerard

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sud departement de la manche
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il a 2 mois il s'est toujours ferme en 16 sec.C'est le nouveau boitier electronique

    Indiquer également l'état des voyants sur l'action d'une ouverture ou fermeture !

    Gerard
    Gerard

    Gerard

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sud departement de la manche
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ouverture/fermeture tous les voyants du boitier sont éteints

    Bonjour Gérard,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible d’accélérer ou réduire la vitesse d'ouverture et de fermeture de la motorisation. Le boîtier électronique calcule lui-même cette vitesse lors de l'auto-apprentissage, un temps d'ouverture de 16s est vitesse tout à fait normal.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique