Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible d'installer le link de ma Home Alarm après changement de box

Bonjour,

J'ai une alarme Myfox Home Alarm depuis plus de 6 mois, qui fonctionnait parfaitement avec ma Bbox.

J'ai changé de box depuis peu, je suis passé chez SFR (Box THD 4K), et depuis le Link est vu comme déconnecté. J'avais pourtant pris soin de paramétrer le même SSID/Clé Wifi sur ma nouvelle Box...

Qu'à cela ne tienne, j'ai utilisé l'appli Somfy Protect et lancé l'option 'Changer de réseau Wifi'. Sauf que le traitement s'arrête à l'étape 4 ou 5 avant d'afficher un message d'erreur 'Le Link n'a pas pu être détecté'

Je précise que j'ai bien positionné le Link et que le type de cryptage de ma clé Wifi est bien conforme aux recommandations.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jérôme,

    Nous avons déjà un post dédié à ce sujet de connexion du Link à une SFR 4K :

    http://forum.somfy.fr/questions/1350782-myfox-probleme-installation-link

    J'ai lancé la mise à jour de votre Link. Pour la télécharger, je vous invite à connecter votre Link à un réseau WiFi compatible (partage de connexion, par exemple).

    Ensuite, modifiez le DNS comme indiquait David dans le post indiqué sur ces lignes.

    Vérifiez que votre Link a téléchargé la version 1.9.3 pour changer de réseau WiFi et connecter votre Link à la SFR 4k.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique