Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme de son sur SOMFY ONE

Bonjour,
J'ai installé une SOMFY ONE il y a deux jours et tout s'est bien passé en terme de connexion. En revanche, pour le son c'est moins évident : J'entends très très très faiblement ce qu'il se passe dans la pièce et lorsque je parle la personne ne m'entend absolument pas.
Tous les sons de mon téléphone sont au max.
Comment dois-je procéder pour régler le problème ?
D'avance merci.

Roberta
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    Bonjour,
    Si cette question est toujours d'actualité, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les réponses trouvées, que j'avais déjà consultées, ne répondent pas à ma question ...

    Sylvain C.
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    Vous aurez donc une réponse du SAV sur ce post.

    Thomas M.
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    Bonjour Roberta,

    Le problème est-il identique quelque soit le smartphone utilisé ? Si oui, merci de me donner l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre équipement.

    Bonne journée,

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