Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Probleme de son sur SOMFY ONE

Bonjour,
J'ai installé une SOMFY ONE il y a deux jours et tout s'est bien passé en terme de connexion. En revanche, pour le son c'est moins évident : J'entends très très très faiblement ce qu'il se passe dans la pièce et lorsque je parle la personne ne m'entend absolument pas.
Tous les sons de mon téléphone sont au max.
Comment dois-je procéder pour régler le problème ?
D'avance merci.

Roberta
Roberta

Roberta

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Si cette question est toujours d'actualité, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Roberta
    Roberta

    Roberta

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les réponses trouvées, que j'avais déjà consultées, ne répondent pas à ma question ...

    Vous aurez donc une réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Roberta,

    Le problème est-il identique quelque soit le smartphone utilisé ? Si oui, merci de me donner l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre équipement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique