Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

HC2 supprimer un site et désactiver led, voyant bleu ?

Bonjour, je viens de migrer vers la box HC2 de Myfox et j'ai deux questions :

  • comment supprimer un site ; j'ai 2 sites "ma maison" dont un vide ?
  • comment désactiver le voyant bleu de la box qui est franchement génant et pas discret pour une box alarme ?

Merci
Cordialement

Jb J.
Jb J.

Jb J.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jb JB,

    Je n'ai pas réussi à trouver votre installation pour faire les modifications nécessaires. Je vous envoie un message privé dans les prochains minutes afin de vous demander l'adresse mail de connexion sur myfox.me.

    Concernant le voyant bleu, malheureusement il n'y a pas la possibilité de le désactiver. Il s'agit d'un voyant qui vous indique l'état du système. Si votre centrale constate un défaut, ce voyant bleu clignote.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique