Definir Couleur ampoule Hue dans TaHoma

Bonjour,
J'ai 6 ampoules Hue dans mon salon. Je souhaiterais les allumer d'une couleur bien particulière (une sorte d'ocre style Antique) qui est assez compliqué à obtenir. J'ai tenté de faire un scénario avec mes 6 Hue, mais à chaque fois que j'ajoute une ampoule (parmi les 6) je dois configurer la couleur. Or il est quasiment impossible de retrouver l'exact meme couleur. Y a t il un moyen pour recupérer la couleur de la premiere ampoule que j'aurais pris le soin de configurer, ou bien appliquer une couleur à un groupe d'objet ?
Merci

Jérémie

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Ces fonctions ne sont pas possibles avec TaHoma.

    Jérémie

    C'est bien ce que je me disais, mais je trouve ça bien dommage et surprenant. Il n'y a rien de compliqué techniquement je trouve, comparé à ce que la box est capable de faire.

    Merci bien pour cette réponse

    Sylvain C.

    Peut-être un jours sait-on jamais !

    Jérémie

    Bonjour, je ne sais pas comment contacter quelqu'un en privé (pouvez-vous me dire ?)
    Merci

    Sylvain C.

    En passant par l'application Hue possible, mais pas par directement par TaHoma.

    Jérémie

    Merci bien !