Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Definir Couleur ampoule Hue dans TaHoma

Bonjour,
J'ai 6 ampoules Hue dans mon salon. Je souhaiterais les allumer d'une couleur bien particulière (une sorte d'ocre style Antique) qui est assez compliqué à obtenir. J'ai tenté de faire un scénario avec mes 6 Hue, mais à chaque fois que j'ajoute une ampoule (parmi les 6) je dois configurer la couleur. Or il est quasiment impossible de retrouver l'exact meme couleur. Y a t il un moyen pour recupérer la couleur de la premiere ampoule que j'aurais pris le soin de configurer, ou bien appliquer une couleur à un groupe d'objet ?
Merci

Jérémie
Jérémie

Jérémie

Niveau
1
471 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ces fonctions ne sont pas possibles avec TaHoma.

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    1
    471 / 750
    points

    C'est bien ce que je me disais, mais je trouve ça bien dommage et surprenant. Il n'y a rien de compliqué techniquement je trouve, comparé à ce que la box est capable de faire.

    Merci bien pour cette réponse

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Peut-être un jours sait-on jamais !

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    1
    471 / 750
    points

    Bonjour, je ne sais pas comment contacter quelqu'un en privé (pouvez-vous me dire ?)
    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En passant par l'application Hue possible, mais pas par directement par TaHoma.

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    1
    471 / 750
    points

    Merci bien !

    Haut de page