Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Motorisation volet roulant 270 cm compatible RTS

Bonjour,

J'ai motorisé un premier volet roulant à l'aide d'un RMS 1000 qui fonctionne et est parfaitement compatible avec mon alarme protexiom 600.

Je souhaiterai motoriser le volet d'une baie vitrée qui fait 270 cm de largeur avec un système de cylindre de 60 mm, ce qui n'est a priori pas compatible avec le système RMS 2000 limitée à 240 cm.

Comment motoriser ce volet?
Existe-t-il des volets somfy adaptés à cette largeur?
Dois je installer un moteur filaire d'une marque concurrente et ensuite installer un boitier rms somfy ?

Merci d'avance.

Xavier

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Avec une Protexiom vous êtes condamné à rester en RTS.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Connaissez-vous le modèle du coffre du volet roulant que que vous souhaitez motoriser (voir ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Xavier

    Bonjour Thomas,

    C'est un coffre traditionnel, avec un système en cylindre de 60 mm de diamètre, dont j'ai mis 2 photos en pièces jointes.

    Xavier

    Thomas M.

    Equipe

    Xavier,

    Je vous informe qu'il existe un kit de modernisation équivalent au RMS 1000/2000 dans la gamme professionnelle permettant de motoriser des volets roulants allant jusqu'à 3m. Il s'agit du kit de modernisation porte-fenêtre RTS (réf : 1049539). Sachant qu'il est réservé à la gamme professionnelle, nous ne le commercialisons pas en direct aux particulier. Il faudra obligatoirement soir vous rapprocher d'un professionnel installateur/revendeur ou d'un site internet spécialisé.