Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detection de mouvement ... sans mouvement

Bonjour,

Ma somfyOne viens de se declencher ... et j'ai beau regarder le clip video 40 fois ... je ne voit rien, aucun mouvement.

Ensuite l'alarme tourne en boucle. L'annuler ne change rien. Il me dis que ma somfyone a été deplacé ... on voit bien sur la video qu'elle n'a pas bougé.
Le seul moyen d'annuler l'alarme a été de la desactiver/ reactiver.

La semaine derniere un intellitag c'est declencher pendant plusieurs minute ... sans raison a priori. J'ai deplacer la camera pour avoir la porte en visuelle.

Pour l'instant je suis très dubitatif à la fiabilité du système, avec une fausse alarme / semaine c'est plus stressant qu'autre choses.

  • Partager cette question

    Réponses

    Ca a recommencé aujourd'hui, 2 detections ... sans rien voir sur la video.

    Bonjour Stéphane,

    Je constate que votre Somfy One Plus déclenche l'auto-protection de façon intempestive. Il s'agit d'un sujet identifié par notre Bureau d'Études en cours de résolution dans une de nos prochaines mises à jour.

    Je vous envoie un message privé afin d'avoir plus d'informations.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique