Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detection de mouvement ... sans mouvement

Bonjour,

Ma somfyOne viens de se declencher ... et j'ai beau regarder le clip video 40 fois ... je ne voit rien, aucun mouvement.

Ensuite l'alarme tourne en boucle. L'annuler ne change rien. Il me dis que ma somfyone a été deplacé ... on voit bien sur la video qu'elle n'a pas bougé.
Le seul moyen d'annuler l'alarme a été de la desactiver/ reactiver.

La semaine derniere un intellitag c'est declencher pendant plusieurs minute ... sans raison a priori. J'ai deplacer la camera pour avoir la porte en visuelle.

Pour l'instant je suis très dubitatif à la fiabilité du système, avec une fausse alarme / semaine c'est plus stressant qu'autre choses.

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

Niveau
0
46 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Stéphane P.
    Stéphane P.

Stéphane P.

Niveau
    0
    46 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Ca a recommencé aujourd'hui, 2 detections ... sans rien voir sur la video.

Bonjour Stéphane,

Je constate que votre Somfy One Plus déclenche l'auto-protection de façon intempestive. Il s'agit d'un sujet identifié par notre Bureau d'Études en cours de résolution dans une de nos prochaines mises à jour.

Je vous envoie un message privé afin d'avoir plus d'informations.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique