Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

somfy one et animaux ?

actuellement impossible de paramétrer pour les animaux, bandeau disant "bientôt disponible", quand sera disponible cette mise à jour très importante ???, un foyer sur deux possède un animal de compagnie !!!! publicité "légèrement mensongère" (sur emballage compatible animaux, pet friendly). C'est lorsque l'on a acheté le produit et installé qu'on s'aperçoit qu'il n'y a pas actuellement de compatibilité animaux, pas cool pour 249 euros !!! (produit assez onéreux pour un produit non-fini).

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    Serge C.
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    BOnjour,

    J'envisage l'achat d'un somfyone + precisement à cause de la détection intelligente...

    Donc, ca ne fonctionne pas ?

    Jorge C.
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    Jorge C.

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    Bonjour Alice,

    Je comprends votre ressenti. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour mettre à jour l'application Somfy Protect dans les meilleurs délais, prévue pour fin juillet. Dans cette mise à jour, la détection de mouvement et la zone de détection seront disponibles.

    Serge, si vous parles de l'activation intelligente, oui, elle est disponible. Quelques améliorations sont prévues en cas de dysfonctionnement.

    Bonne journée !

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