Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy one et animaux ?

actuellement impossible de paramétrer pour les animaux, bandeau disant "bientôt disponible", quand sera disponible cette mise à jour très importante ???, un foyer sur deux possède un animal de compagnie !!!! publicité "légèrement mensongère" (sur emballage compatible animaux, pet friendly). C'est lorsque l'on a acheté le produit et installé qu'on s'aperçoit qu'il n'y a pas actuellement de compatibilité animaux, pas cool pour 249 euros !!! (produit assez onéreux pour un produit non-fini).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    30700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Rechercher
    Adresse:
    Residence Les Lucioles Lot. N°1
    Ville:
    Arpaillargues & Aureilhac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    BOnjour,

    J'envisage l'achat d'un somfyone + precisement à cause de la détection intelligente...

    Donc, ca ne fonctionne pas ?

    Bonjour Alice,

    Je comprends votre ressenti. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour mettre à jour l'application Somfy Protect dans les meilleurs délais, prévue pour fin juillet. Dans cette mise à jour, la détection de mouvement et la zone de détection seront disponibles.

    Serge, si vous parles de l'activation intelligente, oui, elle est disponible. Quelques améliorations sont prévues en cas de dysfonctionnement.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique