Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

accès à Tahoma par le web impossible ?

Bonjour
Je n'ai plus accès à ma Tahoma par le web alors que j'ai bien accès sur ma tablette et mon téléphone.
La page s'ouvre mais elle est vierge?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

Francis C.
Francis C.

Francis C.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Commencez par supprimer tous les cookies, popups, caches et bloqueur de pubs.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pascale P.
    pascale P.

    pascale P.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j'ai le même pb mais malheureusement je ne sais pas comment on fait. merci m'indiquer marche à suivre
    supprimer cookies popups et bloqueur de pub

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Plusieurs manip possibles:
    1) sur le bureau vous avez l'icone "C-Cleaner" cliquez dessus et cà va tout nettoyer.
    2) Ouvrez "historique" en haut à droite sur la barre verticale "Chrome". Cliquez sur "plus d'outils" puis sur "effacez les données de navigation" enfin, sélectionnez les 4 1er et cliquez sur effacer.
    3) Pour le bloqueur de pub, il ne peut pas être là par hasard, si vous ne l'avez pas téléchargé, il n'y en a pas. Ne le faites pas, c'est un grand mal pour peu de bien. j'ai supprimé celui que j'avais téléchargé il me foutait une pagaille pas possible.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique