Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1 live camera ne fonctionne pas sur Bouygues?

Bonjour,je possède 3 caméras Somfy couplées à alarme Protexial. le live camera fonctionne bien en WIFI sur IPHONE 6S ( fournisseur ORANGE) et IPHONE 5C ( Bouygues) via l'appli Somfy. Le live camera fonctionne bien en 4G sur IPHONE 6S (orange) mais sur IPHONE 5C (Bouygues) 2 cameras sur 3 fonctionnent. La camera extérieure E n'est pas visualisée uniquement sur IPHONE 5C ( Bouygues) . J'ai vérifié tous les paramètres de réglages, effectué un Reset de la livebox , le problème persiste.
Merci JPF

JEAN-PIERRE F.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous de quoi vérifier s'il s'agit d'un problème d'opérateur ou un problème de smartphone ?

    Bonne journée,

    JEAN-PIERRE F.
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    Bonjour Thomas,
    Je n'ai pas de quoi vérifier car je n'ai Bouygues que sur IPHONE 5C et je ne souhaite pas intervertir les cartes SIM avec IPHONE 6S car celui-ci fonctionne bien. Si vous avez une autre idée , je suis preneur. Cordialement

    JEAN-PIERRE F.
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    Bonjour Thomas, finalement j'ai pu inverser les cartes SIM de IPHONE 5C (Bouygues) et IPAD (Orange) . Sur IPAD avec Bouygues, le problème est présent. Sur iPhone 5C avec Orange ça fonctionne.Il y a donc probablement un lien avec les réglages du fournisseur Bouygues. Quelle solution puis-je envisager? Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Malheureusement, je n'aurai aucune solution à vous proposer, il semble évident que le problème soit lié à l'opérateur ou au débit fourni par l’opérateur.

    Bonne journée,

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