Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

1 live camera ne fonctionne pas sur Bouygues?

Bonjour,je possède 3 caméras Somfy couplées à alarme Protexial. le live camera fonctionne bien en WIFI sur IPHONE 6S ( fournisseur ORANGE) et IPHONE 5C ( Bouygues) via l'appli Somfy. Le live camera fonctionne bien en 4G sur IPHONE 6S (orange) mais sur IPHONE 5C (Bouygues) 2 cameras sur 3 fonctionnent. La camera extérieure E n'est pas visualisée uniquement sur IPHONE 5C ( Bouygues) . J'ai vérifié tous les paramètres de réglages, effectué un Reset de la livebox , le problème persiste.
Merci JPF

JEAN-PIERRE F.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous de quoi vérifier s'il s'agit d'un problème d'opérateur ou un problème de smartphone ?

    Bonne journée,

    JEAN-PIERRE F.
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    Bonjour Thomas,
    Je n'ai pas de quoi vérifier car je n'ai Bouygues que sur IPHONE 5C et je ne souhaite pas intervertir les cartes SIM avec IPHONE 6S car celui-ci fonctionne bien. Si vous avez une autre idée , je suis preneur. Cordialement

    JEAN-PIERRE F.
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    Bonjour Thomas, finalement j'ai pu inverser les cartes SIM de IPHONE 5C (Bouygues) et IPAD (Orange) . Sur IPAD avec Bouygues, le problème est présent. Sur iPhone 5C avec Orange ça fonctionne.Il y a donc probablement un lien avec les réglages du fournisseur Bouygues. Quelle solution puis-je envisager? Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Malheureusement, je n'aurai aucune solution à vous proposer, il semble évident que le problème soit lié à l'opérateur ou au débit fourni par l’opérateur.

    Bonne journée,

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