Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Batterie de secours comme fondue, remplacement?

Bonjour,

Cela fait environ 3mois que j'ai installé les moteurs à verins Exavia 500, jusqu'ici aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle télécommande que j'avais commandé. J'ai donc souhaité la synchronisé (fait avec succès). C'est à ce moment là que je me suis aperçu que le plastique autour de la batterie a comme fondu à un endroit, pensant que ce n'était que le plastique de protection et par sécurité, j'ai entouré celle-ci de ruban d'électricien. Mais je me rends compte que la batterie ne fonctionne tout simplement pas quand je n'ai pas d'électricité. Comment faut-il faire pour vous contacter?
Merci par avance
Cordialement
Damien

Damien T.
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    Bonsoir,
    cette batterie semble défectueuse, un yellow va vous contacter pour une solution.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Damien T.
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    Bonsoir,

    Merci Sylvain pour ta réponse. J'espère avoir une réponse rapide de leur part :s

    Cordialement
    Damien

    Thomas M.
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    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre batterie de secours soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'information personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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