Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Security Caméra voyant rouge clignotant

Bonjour,
Jai installé la caméra qui fonctionnait mais il y avait un freeze sur l'image de réglage des zones de détection.
Je l'ai donc supprimé de mon système mais depuis impossible de la reconnecter.
Le voyant en bas à gauche est rouge clignotant. Peu importe les différentes procédure de réinitialisation présentées ça ne fonctionne pas.
Normalement cela indique que la camera nestbpas alimentée en électricité mais le cable et l'adaptateur fonctionnent normalement.
Merci de votre aide.
Poir information la camera a 1 jour.

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    Réponses

    Bonjour,

    A mon avis, vous devriez la ramener ou vous l’avez acheté pour un échange. C'est à mon sens, la solution la plus simple et la plus rapide....Il est très probable que la caméra soit défectueuse.

    Merci de votre retour. Je pense qu'au final c'est ce qui va se passer mais cela va prendre une bonne semaine car pas de stock en magasin. Mais je me demandais si il n'y avait pas une procédure autre de type hard reset qu'un yellow aurait pu me transmettre.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Jean-Michel,

    Notre Service Client a traité votre demande hier et a validé le retour en SAV de la caméra avec votre distributeur.

    Bonne journée !

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