Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Security Caméra voyant rouge clignotant

Bonjour,
Jai installé la caméra qui fonctionnait mais il y avait un freeze sur l'image de réglage des zones de détection.
Je l'ai donc supprimé de mon système mais depuis impossible de la reconnecter.
Le voyant en bas à gauche est rouge clignotant. Peu importe les différentes procédure de réinitialisation présentées ça ne fonctionne pas.
Normalement cela indique que la camera nestbpas alimentée en électricité mais le cable et l'adaptateur fonctionnent normalement.
Merci de votre aide.
Poir information la camera a 1 jour.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    A mon avis, vous devriez la ramener ou vous l’avez acheté pour un échange. C'est à mon sens, la solution la plus simple et la plus rapide....Il est très probable que la caméra soit défectueuse.

    Merci de votre retour. Je pense qu'au final c'est ce qui va se passer mais cela va prendre une bonne semaine car pas de stock en magasin. Mais je me demandais si il n'y avait pas une procédure autre de type hard reset qu'un yellow aurait pu me transmettre.

    Bonjour Jean-Michel,

    Notre Service Client a traité votre demande hier et a validé le retour en SAV de la caméra avec votre distributeur.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique