Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Security Caméra voyant rouge clignotant

Bonjour,
Jai installé la caméra qui fonctionnait mais il y avait un freeze sur l'image de réglage des zones de détection.
Je l'ai donc supprimé de mon système mais depuis impossible de la reconnecter.
Le voyant en bas à gauche est rouge clignotant. Peu importe les différentes procédure de réinitialisation présentées ça ne fonctionne pas.
Normalement cela indique que la camera nestbpas alimentée en électricité mais le cable et l'adaptateur fonctionnent normalement.
Merci de votre aide.
Poir information la camera a 1 jour.

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    Réponses

    Bajou B.
    Bajou B.

    Bajou B.

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    Bonjour,

    A mon avis, vous devriez la ramener ou vous l’avez acheté pour un échange. C'est à mon sens, la solution la plus simple et la plus rapide....Il est très probable que la caméra soit défectueuse.

    Merci de votre retour. Je pense qu'au final c'est ce qui va se passer mais cela va prendre une bonne semaine car pas de stock en magasin. Mais je me demandais si il n'y avait pas une procédure autre de type hard reset qu'un yellow aurait pu me transmettre.

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Jean-Michel,

    Notre Service Client a traité votre demande hier et a validé le retour en SAV de la caméra avec votre distributeur.

    Bonne journée !

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