Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Link totalement bloqué et inutilisable ?

Bonjour
J'ai acheté le pack le WE dernier.
Première install fait facilement.
Par contre, je suis aujourd'hui dans l'impossibilité de réinstaller mon Link.
Après plusieurs déconnexions j'ai fini par réinitialiser le Link ( procédure ), mais l'alarme est restée déclenchée sur mon compte Somfy Home Protect.
De ce fait je ne peux rien désinstaller : ni l'installation complète, ni un élément, ni le link.
Et je suis dans l'impossibilité de désactiver l'alarme ( appli ou badge.)
Je me mord donc un peu la queue.
Je suis très à l'aise avec la technologie, mais là je sèche un peu.
Est il possible de réinitialiser mon link ou mon compte Somfy directement sur le serveur ?
Merci pour votre réponse, j'aime bien le produit mais là je suis surpris par ces déconnexions et dysfonctionnements.

Mickael H.
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    Bonjour Mickaël,

    Comme déjà communiqué par e-mail, votre Link a été désarmé pour que vous puissiez maintenant changer de réseau WiFi et le connecter à nouveau.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Si vous avez consulté ce lien http://forum.somfy.fr/questions/1279559-reinitialiser-link-myfox
    et que le problème persiste, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Mickael H.
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    Bonjour Sylvain

    Merci pour votre réponse
    oui j'ai tout consulté, et le problème persiste.
    En fait je suis complètement bloqué, et aucune réponse ou tuto n'est efficace sur mon problème.
    Bien cordialement

    Dans ce cas, vous aurez une réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Mickael H.
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    Merci pour votre aide.
    Si le SAV pouvait me donner la marche à suivre SVP...
    J'ai lu que vous pouviez réinitialiser le Link. Ca résoudrait peut être mon problème.
    J'espère pouvoir utiliser l'alarme prochainement.

    Mickael H.
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    Bonjour à tous.

    Demande l'aide d'un Yellow sur ce sujet SVP.
    Je suis toujours bloqué avec mon pack Home Alarm qui ne fonctionne pas.
    Merci d'avance

    Bonjour Mickael,
    Il faudra patenter les Yellow's répondent selon leur disponibilité.

    Bonjour Mickael,

    Je m'excuse pour le délai dans la réponse.

    J'ai envoyé une demande avec notre Service Client pour que l'équipe technique fasse le nécessaire pour débloquer la situation.

    Nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer.

    Bonne journée !

    Mickael H.
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    Bonsoir Jorge.
    Excellente nouvelle, ne vous inquiétez pas pour le délai.
    J'attends donc des nouvelles du SAV.
    Bonne soirée.
    Mickaël

    Mickael H.
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    Bonjour Jorge.
    Je viens de retenter l'install du Link, et ca marche !!! Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne soirée !!
    Mickael

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