Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut court circuit sur evolvia 400?

je viens d acheter un evolvia 400 j ai suivi l notice mais au premier démarrage quand j appuie sur la télécommande rien ne se passe le voyant était pourtant en attente d apprentissage des battants. Puis il clignote 7 fois défaut court circuit j ai donc tout vérifier tout débranché j ai testé les moteurs ils fonctionnent si je branche que la carte à la batterie ou au secteur le problème est toujours le même la carte est elle morte?

gerald N.
gerald N.

gerald N.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pourriez vous faire des photos des branchements sur le boitier électronique et votre installation.

    gerald N.
    gerald N.

    gerald N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    difficile pour le moment j ai tout laissé débrancher mais avant celui ci j avais un sga 6000 avec les même branchement sauf les cellules qui ne sont plus les mêmes. par deux fois j ai tout debrancher un par un et toujours meme probleme.j ai même fait un reset d ailleurs le voyant "30sec" ne sait jamais allumer après tout les essaye d après la notice.

    gerald N.
    gerald N.

    gerald N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    je viens de rebrancher les 2 moteurs sur la carte et remis le courant il clignote 2 fois j appuie sur télécommande tjrs pas de réaction je coupe le courant et branche la batterie court jus je redebranche batterie remet le courant clignote 2 fois mais tjrs pas de réaction des télécommandes j attends 5 minutes et il se remet en court circuit.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Etienne D.
    Etienne D.

    Etienne D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Jai le même souci avez vous trouvé une solution ? Merci m delbecques

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Étienne,

    Au même problème, les mêmes solutions, merci de suivre l’outil d'auto-diagnostique au lien suivant afin d'identifier la panne de votre motorisation :

    Somfy Portail : Comment identifier ma panne ?

    Bonne journée,

    Haut de page