Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Moteur type J4 WTpour BSO?

Bonjour,

J'ai un moteur filaire (4 fils) qui ne descend plus ou presque, après 3 secondes il s'arrête de descendre par contre pas de problème en position haute.
Que dois je faire ? Une reprogrammation et en utilisant le fil de la montée ou de la descente ?
Merci d'avance.
Olivier

olivier E.
olivier E.

olivier E.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
67870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier E.
    olivier E.

    olivier E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    67870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je précise que je n'ai pas de télécommande!!!

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous suivi la procédure de réglage des fins de course indiquée dans la notice au lien ci-dessous ?

    Notice d'installation J4 WT

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique