Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur type J4 WTpour BSO?

Bonjour,

J'ai un moteur filaire (4 fils) qui ne descend plus ou presque, après 3 secondes il s'arrête de descendre par contre pas de problème en position haute.
Que dois je faire ? Une reprogrammation et en utilisant le fil de la montée ou de la descente ?
Merci d'avance.
Olivier

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    Je précise que je n'ai pas de télécommande!!!

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous suivi la procédure de réglage des fins de course indiquée dans la notice au lien ci-dessous ?

    Notice d'installation J4 WT

    Bonne journée,

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