Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fermeture manuelle possible sur un store coffre?

Bonjour,
Nous avons un store coffre sur notre véranda et le moteur semble HS (plus de fermeture possible avec la télécommande (pile changée) ni même grâce au capteur de vent).
Pour ne pas qu'il se casse ou soit abîmé en cas de fort vent, est-il possible de le fermer manuellement?
D'avance merci!

Eugénie D.
Eugénie D.

Eugénie D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si votre store n'a pas de manivelle il ne sera pas possible de le Manœuvrer.
    Il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Bonjour,
    Cette panne est excessivement rare...????
    S'il s'agit d'un moteur radio et non pas un filaire modifié radio, tentez cette manip après avoir déconnecté toutes les sécu (capteur de vent, solaire, etc...)
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique