Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Les notifications enrichies Somfy Protect avec vidéos et photos ?

Bonjour,

Suite à une erreur de ma part, j'ai déclenché vendredi dernier (14 juillet) l'alarme de ma Somfy Home Alarm (Intellitag porte d'entrée et caméra). J'ai bien reçu les notifications standard (SMS et Mail) mais pas de notifications "enrichies", avec donc un clip vidéo de 10s.
Iphone IOS 10.3.2 et, avec la dernière version de l’application Somfy Protect 2.2.1
Je ne possède pas d'Apple Watch

Bajou B.
Bajou B.

Bajou B.

Niveau
2
764 / 2000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Re-bonjour,

Pour recevoir une notification enrichie, Il faut absolument que la caméra détecte un mouvement. Dans votre cas, la caméra n'a pas eu le temps de vous détecter car vous avez désactivé très rapidement.

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Bajou Bijou,

Je vous invite à consulter notre FAQ, où on explique que vous recevez ces notification enrichies suite à une détection de mouvement de votre caméra.

Bonne journée !

Bajou B.
    Bajou B.

Bajou B.

Niveau
    2
    764 / 2000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jorge,

Et c'est le cas....mais pas eu de notifications enrichies.....D'ailleurs, la vidéo est disponible dans la médiathèque de la caméra ou on peut voir le mouvement/situation.

Bonjour Bajou Bijou,

Non, ce n'était pas une détection de mouvement de la caméra :

07:52:01 Ouverture détectée par l'IntelliTAG Entrée.

Une ouverture déclenche comme d'habitude l'enregistrement de votre caméra, mais les notifications enrichies sont disponibles uniquement lors d'une détection de mouvement de la caméra.

Bonne journée !

Bajou B.
    Bajou B.

Bajou B.

Niveau
    2
    764 / 2000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Il s'agit effectivement de la première détection par l'IntelliTAG Entrée, puisque il s'agit de la porte d'entrée par laquelle je suis passé. Mais je pensais que la caméra qui a donc filmée la scène et j'imagine, le mouvement dans un second temps, allée malgré tout transmettre la notification.
    En résumé, pour recevoir une notification enrichie, il faut absolument que la détection soit réalisée en premier lieu par la caméra ?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique