Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme sur store exterieur ?

Suite à plusieurs coupures electrique, mon store banne exterieur ne fonctionne plus. Il est rester en position basse. j'ai suivi la procedure de remise à zéro comme trouver sur le site de somfy (coupure du courant 2/8/2). Le store bouge à la moitié et lorsque j'appuye sur le bouton de reset de la télécommande pendant 7 seconde, il ne se passe rien. La pile de la télécommande a été changer.

Christiane B.
Christiane B.

Christiane B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous bien suivi cette manip?
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Connaissez-vous la réf exacte du moteur, est-ce un filaire modifié radio ou un radio, RTS ou IO ?

    Christiane B.
    Christiane B.

    Christiane B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne connais pas la référence exacte du moteur. J'ai une télécommande RTS et store banne Combisol 2600 année 2008.
    Un électricien est passé pour dépanner le store, il m'a dit que le moteur est HS ???

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour un électricien, un moteur sera toujours HS puisqu'il ne le répare pas.
    C'est très probablement le condoi du moteur qui a claqué.
    Coût de l'opération 5€, mais il faut de bonnes connaissances en la matière.
    Sur le Net vous trouverez des tutos pour cette opération.
    J'ai un store banne de 16 ans et l'an passé j'ai dû changer le condo, c'est reparti pour 16 ans.
    Si c'est un store banne à barre de charge, faire très attention à celle-ci afin se ne pas se la prendre en pleine figure lors du désaccouplement.
    Il faut la neutraliser en la sanglant fortement avec deux grosses sangles à cliquet.

    Christiane B.
    Christiane B.

    Christiane B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si le moteur est HS, pourquoi le store bouge lors de la procédure de remise à zéro ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bien ce que je vous dis...!!!
    Un électricien ne va pas se compliquer la vie...il change, point barre !
    Un condo défaillant n'empêche pas un moteur de bouger, il empêchera le moteur d'avoir suffisamment de puissance pour remonter le VR ou le store.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique