Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme sur store exterieur ?

Suite à plusieurs coupures electrique, mon store banne exterieur ne fonctionne plus. Il est rester en position basse. j'ai suivi la procedure de remise à zéro comme trouver sur le site de somfy (coupure du courant 2/8/2). Le store bouge à la moitié et lorsque j'appuye sur le bouton de reset de la télécommande pendant 7 seconde, il ne se passe rien. La pile de la télécommande a été changer.

Christiane B.
Christiane B.

Christiane B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Avez-vous bien suivi cette manip?
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Connaissez-vous la réf exacte du moteur, est-ce un filaire modifié radio ou un radio, RTS ou IO ?

    Christiane B.
    Christiane B.

    Christiane B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne connais pas la référence exacte du moteur. J'ai une télécommande RTS et store banne Combisol 2600 année 2008.
    Un électricien est passé pour dépanner le store, il m'a dit que le moteur est HS ???

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pour un électricien, un moteur sera toujours HS puisqu'il ne le répare pas.
    C'est très probablement le condoi du moteur qui a claqué.
    Coût de l'opération 5€, mais il faut de bonnes connaissances en la matière.
    Sur le Net vous trouverez des tutos pour cette opération.
    J'ai un store banne de 16 ans et l'an passé j'ai dû changer le condo, c'est reparti pour 16 ans.
    Si c'est un store banne à barre de charge, faire très attention à celle-ci afin se ne pas se la prendre en pleine figure lors du désaccouplement.
    Il faut la neutraliser en la sanglant fortement avec deux grosses sangles à cliquet.

    Christiane B.
    Christiane B.

    Christiane B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si le moteur est HS, pourquoi le store bouge lors de la procédure de remise à zéro ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    C'est bien ce que je vous dis...!!!
    Un électricien ne va pas se compliquer la vie...il change, point barre !
    Un condo défaillant n'empêche pas un moteur de bouger, il empêchera le moteur d'avoir suffisamment de puissance pour remonter le VR ou le store.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique