Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail ne fonctionne plus

Mon portail à motorisation intégré fusion ne veux plus ce fermer , il y a deux jours il a commencé par ce fermer à moitié puis ce reouvrait aussitôt depuis il ne veut pas fonctionner les moteurs démarre mais s'arrête ,quoi faire ?

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci de préciser le type de motorisation de votre portail.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Êtes-vous sûre qu'il s'agit d'une motorisation Somfy ? Car le seul modèle de motorisation intégré que nous fabriquons est le moteur Invisio.

    Bonne journée,

    Bonne journée,

    Haut de page