Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Notification et mail TAHOMA

Bonjour,

J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail.
J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur les 3 téléphones.
Et je ne reçois plus rien.
J'ai redémarré ma box internet, la box Tahoma, réinstallé l'application sur le tél. supprimé et recréé un alerte SMART.

Plus rien, est-ce chez moi ou le service ne fonctionne plus en ce moment ?

Merci d'avance.

Christophe C.
Christophe C.

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    Bonjour Christophe,

    Le service support a fait de nouvelles modifications pour que vous puissiez retrouver les notifications, pouvez-vous me dire s'il y a du mieux depuis quelques jours.
    Merci.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour Christophe,

    Après de nouveaux tests, tout est fonctionnel de notre côté, et nous n'avons pas d'autres cas similaires.
    Pourriez-vous supprimer les différentes applications et les re-télécharger en cliquant bien sur "oui" ou "accepter" pour toutes les demandes de TaHoma.
    Enfin, avez-vous vérifié encore dans les courriers indésirables que les emails n'y soient pas?

    Bonne journée.

    Christophe C.
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    Bonjour Gladys,

    Il y a bien un problème avec mon compte Tahoma cela a été constaté par le service support de Somfy par la prise à distance. Je ne reçois plus de notification ni de mail (notification sur 2 téléphones et mail sur deux adresses).

    L'application installée est la dernière version disponible sur les deux téléphones (S7 et S8 Samsung) et les notifications sont bien activées et rien dans mes mails spam inclus. Nous avons effectué beaucoup de test et rien. La configuration Tahoma a été vérifiée à distance et est conforme. (Téléphone et mail bien activé dans l'interface SMART).

    Pouvez-vous regarder mon historique et les manipulations effectuées par téléphone avec vos services.

    Désolé mais votre réponse n’est pas très professionnelle après 15 jours d’attente, vous effectuez une réponse de base et les mêmes manipulations déjà effectuées mainte et mainte fois. (Vérifier dans vos spams !!!!!!!!)

    J’ai acheté cette solution pour les vacances, je suis parti il y a 10 jours sans cette sécurité !!

    Pour rappel : Tout fonctionnait très bien, j’ai installé l’application Tahoma sur un 3ème téléphone et c’est à partir de ce moment-là que je n’ai plus rien reçu (notification et mail). J’ai supprimé l’application sur les 3 téléphones et réinstallé uniquement sur 2. Configuration dans l’interface Tahoma (https://www.somfy-connect.com/fr/) les deux téléphones et adresse mails. (je pense qu’il y a eu un problème dans votre base à l’enregistrement du 3ème téléphone et cela a tout bloqué ?)

    Depuis le 18 juillet je n’ai plus d’alerte, merci de régler rapidement mon problème. Normalement la hot-line attend une solution de votre service technique (suite à ma relance téléphonique du lundi 31 juillet).
    Cordialement,

    Christophe C.
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    Bonjour Gladys,

    Les notifications et les avertissements mails re fonctionne depuis mardi soir.

    Avez vous l'information du blocage qui est survenu sur mon compte ?

    Cdlt,
    Christophe

    Bonjour Christophe,

    D'après le retour du support, il semble que ce soit seulement une mauvaise synchronisation de votre box.

    Bonne journée.

    Christophe C.
    Christophe C.

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    Bonjour Gladys B.,

    J'ai de nouveau le problème, je ne reçois plus de notifications et de mails.

    Pouvez-vous faire de nouveau la manipulation pour débloquer mon compte sur votre serveur ?

    Pourquoi le problème n'est pas réglé ? (dés que je rajoute un autre téléphone cela bloque mon compte pour les alertes mails et notifications ?)

    Je compte sur vous pour débloquer la situation rapidement (la dernière fois cela a durée 20 jours.

    Cordialement,
    Christophe

    Bonjour Christophe,

    Votre TaHoma a été re-synchronisé.

    Bonne journée.

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