Cette question a été résolue

paramétrage telecommande 433 NLT4

J'ai acheté d'occasion 2 télecommandes 433 NLT4 grises pour mon portail paseo S200, mais je n'arrive pas a les programmer en suivant la procédure d'origine du mode d'emploi.
J'ai déja 2 telec jaunes qui fonctionnent
Pourriez vous m'aider?

olivier M.

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Et bien , il me semble que les télécommandes grises ne sont pas compatibles et ne remplacent pas les jaunes.
    Mauvaise pioche donc.
    Votre Passeo S200 a les moteurs en 24V ou en 230V.
    Pouvez-vous montrer des photos de vos télécommandes et du boîtier électronique ?

    olivier M.

    Voici les photos

    olivier M.

    je renvoie les photos