Probleme serrure connectée ne reagit plus

bonjour,
depuis ce matin aucune connection possible et action sur celle ci
même le Bluetooth semble ne plus fonctionner..
la passerelle reste en bleu fixe
j'ai essayer de la reconfigurer la passerelle se configure normalement mais malgré les actions les connections même avec le lecteur de badge ne fonctionne plus..
si quelqu un peu me dire si c'est du a une mise a jour ou autre...
merci d'avance de vos réponses car elle est inopérante

vincent S.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Sans doute un problème de mise à jour!
    Il faudra patienter vous aurez une réponse des yellow's pour une solution à votre problème.