Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme serrure connectée ne reagit plus

bonjour,
depuis ce matin aucune connection possible et action sur celle ci
même le Bluetooth semble ne plus fonctionner..
la passerelle reste en bleu fixe
j'ai essayer de la reconfigurer la passerelle se configure normalement mais malgré les actions les connections même avec le lecteur de badge ne fonctionne plus..
si quelqu un peu me dire si c'est du a une mise a jour ou autre...
merci d'avance de vos réponses car elle est inopérante

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
1
551 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sans doute un problème de mise à jour!
    Il faudra patienter vous aurez une réponse des yellow's pour une solution à votre problème.

    Haut de page