Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Passerelle internet led bleue en permanence ?

Depuis quelques temps (15 jours au moins), ma passerelle est en permanence avec la led bleue, même si lorsque l'on va dans la configuration et que les messages indiquent que tout est OK. Que faire, aucune action n'est possible à distance alors que toutes les autres fonctions de la serrure d'origine OKIDOKEYS et de son smart-reader sont parfaitement efficaces. Led bleue signifiant mise à jour apparemment. Merci.

Guillaume L.
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    Thomas M.
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    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous débranché, puis rebranché votre passerelle pour essayer de la reparamétrer à nouveau comme lors de son installation ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Sans doute un problème de mise à jour!
    Il faudra patienter vous aurez une réponse des yellow's pour une solution à votre problème.

    Guillaume L.
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    Pour répondre à la question de Thomas, bien évidemment, avant de demander j'ai fait ce genre de manipulation ! Tout se passe bien et l'application répond que tout est ok, mais ce n'est pas le cas!

    Thomas M.
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    Bonjour Guillaume,

    Je vous informe qu'il semblerait que votre passerelle WiFi soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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