Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Passerelle internet led bleue en permanence ?

Depuis quelques temps (15 jours au moins), ma passerelle est en permanence avec la led bleue, même si lorsque l'on va dans la configuration et que les messages indiquent que tout est OK. Que faire, aucune action n'est possible à distance alors que toutes les autres fonctions de la serrure d'origine OKIDOKEYS et de son smart-reader sont parfaitement efficaces. Led bleue signifiant mise à jour apparemment. Merci.

Guillaume L.
Guillaume L.

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    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous débranché, puis rebranché votre passerelle pour essayer de la reparamétrer à nouveau comme lors de son installation ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Sans doute un problème de mise à jour!
    Il faudra patienter vous aurez une réponse des yellow's pour une solution à votre problème.

    Guillaume L.
    Guillaume L.

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    Pour répondre à la question de Thomas, bien évidemment, avant de demander j'ai fait ce genre de manipulation ! Tout se passe bien et l'application répond que tout est ok, mais ce n'est pas le cas!

    Bonjour Guillaume,

    Je vous informe qu'il semblerait que votre passerelle WiFi soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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