Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

plus de connexion à PROTEXIOM

Bonjour
j'ai reçu un texto m'indiquant qu'un capteur à les piles faibles, j'ai voulu me connecter à la centrale par ip 192.168.0.239 il me renvoie l'erreur 404, meme si je tape http://alarmesomfy , meme reponse.
je ne peux pas non plus acceder avec l'application mobile car depuis une mise à jour il y a quelque année plus d'accés. Comment puis-je faire
Depuis ma box je vois bien l'adresse ip
Cdt

Guy
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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Consultez l'historique des événements depuis le clavier LCD, si vous en avez un.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Guy,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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