Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de serveur Tahoma?

Impossible d'acceder a l'onglet Ma sécurité sur le site Tahoma. J'arrive a accéder a mon compte, je vois mes coordonnées, mais quand je clic sur mon compte Somfy j'obtiens une erreur serveur.
Je voudrais connecter ma Protectium sur ma box Tahoma... Je galère...

Dud
Dud

Dud

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Une photo d'écran de cette page problématique ?

    Dud
    Dud

    Dud

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voila.... le menu Ma sécurité n'est pas accessible...

    Bonjour Dud,

    La partie "ma sécurité" comme indiqué sur la copie d'écran sera accessible si vous ajoutez des détecteurs, sirènes et accessoires.
    Il faut donc aller dans la partie "Configuration" dans un premier temps pour ajouter vos éléments.
    Enfin, nous rencontrons un dysfonctionnement pour renvoyer sur votre compte Somfy depuis TaHoma mais celui-ci reste accessible depuis http://www.somfy.fr.

    Bonne journée

    Dud
    Dud

    Dud

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour la reponse, mais le but était de connecter mon alarme Protexium pour recevoir les alertes...
    j'ai deja configuré l'alarme dans Tahoma... elle apparaît dans Ma Maison
    Cordialement

    Il faut donc maintenant enregistrer les détecteurs la Protexiom dans TaHoma et créer des Smart ou enregistrer les modes "ma sécurité" mais votre Protexiom possède déjà son propre système d'alerte.

    Bonne journée.

    Dud
    Dud

    Dud

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis en Suisse et je n'est jamais réussi a faire fonctionner les alertes de la protectium..
    Je pensais pouvoir passer par la Tahoma pour avoir les Push et emails et sms.
    Ce que le comprends c'est que je dois remplacer ma centrale par la box Tahoma et connecter directement les detecteurs?
    D'avance merci

    Ça ne sera pas à proprement parler un remplacement de la centrale par TaHoma, mais cela fera double emploi.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique