Question en attente de réponse
Impossible d'acceder a l'onglet Ma sécurité sur le site Tahoma. J'arrive a accéder a mon compte, je vois mes coordonnées, mais quand je clic sur mon compte Somfy j'obtiens une erreur serveur.
Je voudrais connecter ma Protectium sur ma box Tahoma... Je galère...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Une photo d'écran de cette page problématique ?
voila.... le menu Ma sécurité n'est pas accessible...
Bonjour Dud,
La partie "ma sécurité" comme indiqué sur la copie d'écran sera accessible si vous ajoutez des détecteurs, sirènes et accessoires.
Il faut donc aller dans la partie "Configuration" dans un premier temps pour ajouter vos éléments.
Enfin, nous rencontrons un dysfonctionnement pour renvoyer sur votre compte Somfy depuis TaHoma mais celui-ci reste accessible depuis http://www.somfy.fr.
Bonne journée
Bonjour
Merci pour la reponse, mais le but était de connecter mon alarme Protexium pour recevoir les alertes...
j'ai deja configuré l'alarme dans Tahoma... elle apparaît dans Ma Maison
Cordialement
Il faut donc maintenant enregistrer les détecteurs la Protexiom dans TaHoma et créer des Smart ou enregistrer les modes "ma sécurité" mais votre Protexiom possède déjà son propre système d'alerte.
Bonne journée.
Je suis en Suisse et je n'est jamais réussi a faire fonctionner les alertes de la protectium..
Je pensais pouvoir passer par la Tahoma pour avoir les Push et emails et sms.
Ce que le comprends c'est que je dois remplacer ma centrale par la box Tahoma et connecter directement les detecteurs?
D'avance merci
Ça ne sera pas à proprement parler un remplacement de la centrale par TaHoma, mais cela fera double emploi.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question