Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de serveur Tahoma?

Impossible d'acceder a l'onglet Ma sécurité sur le site Tahoma. J'arrive a accéder a mon compte, je vois mes coordonnées, mais quand je clic sur mon compte Somfy j'obtiens une erreur serveur.
Je voudrais connecter ma Protectium sur ma box Tahoma... Je galère...

Dud
Dud

Dud

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dud
    Dud

    Dud

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    voila.... le menu Ma sécurité n'est pas accessible...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dud,

    La partie "ma sécurité" comme indiqué sur la copie d'écran sera accessible si vous ajoutez des détecteurs, sirènes et accessoires.
    Il faut donc aller dans la partie "Configuration" dans un premier temps pour ajouter vos éléments.
    Enfin, nous rencontrons un dysfonctionnement pour renvoyer sur votre compte Somfy depuis TaHoma mais celui-ci reste accessible depuis http://www.somfy.fr.

    Bonne journée

    Dud
    Dud

    Dud

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour la reponse, mais le but était de connecter mon alarme Protexium pour recevoir les alertes...
    j'ai deja configuré l'alarme dans Tahoma... elle apparaît dans Ma Maison
    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Il faut donc maintenant enregistrer les détecteurs la Protexiom dans TaHoma et créer des Smart ou enregistrer les modes "ma sécurité" mais votre Protexiom possède déjà son propre système d'alerte.

    Bonne journée.

    Dud
    Dud

    Dud

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je suis en Suisse et je n'est jamais réussi a faire fonctionner les alertes de la protectium..
    Je pensais pouvoir passer par la Tahoma pour avoir les Push et emails et sms.
    Ce que le comprends c'est que je dois remplacer ma centrale par la box Tahoma et connecter directement les detecteurs?
    D'avance merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Ça ne sera pas à proprement parler un remplacement de la centrale par TaHoma, mais cela fera double emploi.

    Bonne journée.

    Haut de page