Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pas d'accés à distance Protection Ultimate GSM ?

Bonjour
Alarme installée, accès en local ok. Par contre impossible d'accéder à mon alarme à distance via mon smartphone en 3G.https://XXXX.alarmesomfy.net (X= nom de mon sous domaine)
message : Erreur lors de la communication réseau
Port 80 et 443 ouverts
Dns 8.8.8.8 et 8.8.4.4.
DHCP Décoché
Port DNS et Externe 80 et 80
merci pour votre écoute

Marcel B.
Marcel B.

Marcel B.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
77360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
71 allee des bocages
Ville:
Vaires sur marne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marcel,

    Je vous informe que votre Centrale/Transmetteur est enregistré sur le serveur alarmsomfy.eu et non alarmesomfy.net. Par conséquent votre nom de sous-domaine sera de la forme https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu.

    De plus, après vérification avec nos serveurs, il semblerait que votre box ADSL utilise les ports 80 et 443 et vu qu'il n'est pas possible d'utiliser un seul et même port pour 2 produits différents (interface box ADSL et interface système d'alarme). Par conséquent, il faudra soit modifier les ports d'accès à distance à votre Freebox si vous ne servez pas de cette fonction, soit modifier ceux du système d'alarme et prendre les ports 8080 et 4443.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique