Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

interface Tahoma et mail invalide ?

Bonjour, lors que j'ai crée mon compte pour gérer mon interface Tahoma. le soucis, j'ai perdu mon mot de passe et mon mail utilisé lors de la création n'existe plus !!!
merci de m'aider

Philippe
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    Bonjour,
    Merci d'indiquer le code pin de votre box TaHoma.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    0210-5554-2421

    Bonjour Philippe,

    Votre TaHoma est activé depuis le 24 février 2014.
    L'adresse email utilisé est une Voila.
    Cette adresse mail est-elle toujours fonctionnelle?
    Souhaitez-vous la modifier?

    Bonne journée.

    Philippe
    Philippe

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    Bonjour Gladys
    mon mail à changé, voila n'existe plus.
    donc mon adresse mail d'origine ne fonctionne plus.

    Re-Bonjour,

    Je viens de changer votre email et vous ai envoyé un lien afin de regénérer votre mot de passe.

    Bonne journée.

    Philippe
    Philippe

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    merci Gladys, cela fonctionne

    krisinfo F.

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    bonjour j'ai le même problème sauf que mon "ancien mail est encore "consultable" (fin de vie @dbmail pour migration vers @outlook). Et je souhaite de plus ajouter un autre mail de notification de l'alarme.

    Si vous avez besoin d'un code pin je ne sais pas ou il se trouve. De plus même si je le trouve, il me semble peu sécurisé de le mettre ici sur le forum a la vue de tous

    Bonjour Krisinfo,

    Vous pouvez modifier votre adresse mail depuis votre compte somfy.fr
    concernant le code pin il se trouve directement sur votre Box Tahoma .
    vous pouvez le laisser ici car personne ne peu l'utiliser sauf nous chez somfy.

    Bonne journée.

    krisinfo F.

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    ---------- bonjour, la c'est la cata. ----------
    ************************************ l'alarme du socle de box et intérieur beep et s'enclenchent toute les 2mn malgré le off de la télécommande qui provoque l'arret A chaque fois après 2mn le cycle alarme recommence !!!

    Je n'ai aucun control sur le tahoma ... Arrrrrrrg

    bon, un reset Tahoma est ça a l'aire d'aller

    krisinfo F.

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    Bonjour, avez vous des nouvelles pour la réactivation de mon adresse mail sur mon compte tahoma ?

    cordialement

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