Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

interface Tahoma et mail invalide ?

Bonjour, lors que j'ai crée mon compte pour gérer mon interface Tahoma. le soucis, j'ai perdu mon mot de passe et mon mail utilisé lors de la création n'existe plus !!!
merci de m'aider

Philippe
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    Bonjour,
    Merci d'indiquer le code pin de votre box TaHoma.

    Philippe
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    Bonjour Philippe,

    Votre TaHoma est activé depuis le 24 février 2014.
    L'adresse email utilisé est une Voila.
    Cette adresse mail est-elle toujours fonctionnelle?
    Souhaitez-vous la modifier?

    Bonne journée.

    Philippe
    Philippe

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    Bonjour Gladys
    mon mail à changé, voila n'existe plus.
    donc mon adresse mail d'origine ne fonctionne plus.

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Re-Bonjour,

    Je viens de changer votre email et vous ai envoyé un lien afin de regénérer votre mot de passe.

    Bonne journée.

    Philippe
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    merci Gladys, cela fonctionne

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