Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment résilier un contrat Platinium

J ai souscrit un contrat de télésurveillance Platinium et je ne trouve pas la procédure pour le résilier.

Jean-Pierre S.
Jean-Pierre S.

Jean-Pierre S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir,

    Pour annuler une souscription à une offre payante, il faut choisir l'offre "Basic" qui est gratuite....cela a pour effet d'annuler l'offre payante.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208149885...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    heu,
    si c'est une alarme myfox, je pense que c'est différent.
    Pour résilier un contrat platinium il faut aller sur myfox.me puis "mes services" en haut de la page aller à droite de la ligne "Platinum / 1 jour d'enregistrement continu" et cliquer.
    La résiliation prendra effet à la fin de l'abonnement souscrit.
    Dans l'application Myfox ios et androïd rien n'est prévu pour la souscription ou l'annulation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique