Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Comment résilier un contrat Platinium

J ai souscrit un contrat de télésurveillance Platinium et je ne trouve pas la procédure pour le résilier.

Jean-Pierre S.
Jean-Pierre S.

Jean-Pierre S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Bajou B.
    Bajou B.

    Bajou B.

    Niveau
    1
    733 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Pour annuler une souscription à une offre payante, il faut choisir l'offre "Basic" qui est gratuite....cela a pour effet d'annuler l'offre payante.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208149885...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    heu,
    si c'est une alarme myfox, je pense que c'est différent.
    Pour résilier un contrat platinium il faut aller sur myfox.me puis "mes services" en haut de la page aller à droite de la ligne "Platinum / 1 jour d'enregistrement continu" et cliquer.
    La résiliation prendra effet à la fin de l'abonnement souscrit.
    Dans l'application Myfox ios et androïd rien n'est prévu pour la souscription ou l'annulation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique