Cette question a été résolue

Accès a mon compte somfy via mon compte de thamoma

Bonjour,
Je n'arrive plus à avoir accès a mon compte somfy via ma tahoma box.
J'arrive a me connecter a ma thamoma mais quand je vais dans mon compte, puis sur le bouton "mon compte somfy" il met une erreur s'et produite au niveaux du serveur.
j'ai essayer avec plusieurs navigateur meme résultat.
Avez vous une solution
Merci d'avance

Cyril D.

    Les autres réponses

    Cyril D.

    avec ce lien je me connecte a la tahoma, mais c'est une autre page a laquelle que je n'arrive pas a me connecter.
    celle à laquelle on accédé depuis la tahoma mon compte puis mon compte somfy

    Cyril D.

    c'est la page depuis laquelle on peux donner la main aux techniciens ou recharger les sms.

    Cyril D.

    Merci !
    Mais c'est quand même étrange que ça ne marche pas depuis l'interface :)

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Il y a effectivement un bug pour le renvoi sur somfy.fr depuis l'interface.
    En attendant la résolution, il faudra repasser par http://www.somfy.fr

    Bonne journée.