Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

detection selective somfy one+ ?

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer que cette fonctionnalité est bien disponible sur les somfyone+ actuellement en vente...

Merci

Serge C.
Serge C.

Serge C.

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    Bonjour Serge,

    Je vous confirme qu'actuellement la détection sélective de la caméra n'est pas encore possible. Une mise à jour intégrant cette fonctionnalité sera déployée dans un futur très proche.

    Bonne journée,

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