Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

acces à la configuration de tahoma?

bonjour. même problème que Pascal.A. depuis la mise à jour je n'ai plus accès à la configuration de tahoma même en ayant supprimé les historiques de navigation et je n'arrive pas à trouver comment mettre à jour mon application sur ma tablette et mon smartphone androïd!!!
merci de votre réponse .
cordialement
alain

alain S.
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    Michel S.
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    Bonjour,
    Supprimer les historiques ne suffit pas !
    Avez-vous supprimé les caches, cookies, popups, bloqueur de pub?

    Bonjour, Tout comme Pascal A. et Alain S. depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus accès à la page "configuration" sur l'interface Tahoma connect de mon ordinateur. C'est très handicapant car je me suis équipé de nouvelles ampoules Hue que je ne peux donc pas connecter à mon système.

    Je précise que j'ai au préalable effacer mon historique, vidé le cache de mon navigateur et même supprimé tous les cookies... mais ça n'a rien solutionné !!

    Pourriez-vous avoir la gentillesse de communiquer sur le sujet ? Le problème a-t-il était identifié ? Travaillez-vous à sa résolution ? Quand ce dysfonctionnement sera-t-il corrigé ?

    Merci.

    Michel S.
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    Bonjour,
    Si toutes vos actions n'ont rien donné, il faudra attendre le contact d'un Yellow's.

    Bonjour à tous,

    Si vous passer par Internet Explorer, cela est lié à ce navigateur qui n'est plus assez utilisé et donc mis à jour.
    Si vous passez par EDGE, nous avons reproduit effectivement ce défaut quelques fois et essayons de corriger cela au plus vite.
    Par contre pas de problèmes si les caches et cookies ont été supprimé et si le navigateur est à jour sur Google Chrome ou Mozilla.

    Bonne journée.

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