Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

acces à la configuration de tahoma?

bonjour. même problème que Pascal.A. depuis la mise à jour je n'ai plus accès à la configuration de tahoma même en ayant supprimé les historiques de navigation et je n'arrive pas à trouver comment mettre à jour mon application sur ma tablette et mon smartphone androïd!!!
merci de votre réponse .
cordialement
alain

alain S.
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    Michel S.
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    Bonjour,
    Supprimer les historiques ne suffit pas !
    Avez-vous supprimé les caches, cookies, popups, bloqueur de pub?

    Bonjour, Tout comme Pascal A. et Alain S. depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus accès à la page "configuration" sur l'interface Tahoma connect de mon ordinateur. C'est très handicapant car je me suis équipé de nouvelles ampoules Hue que je ne peux donc pas connecter à mon système.

    Je précise que j'ai au préalable effacer mon historique, vidé le cache de mon navigateur et même supprimé tous les cookies... mais ça n'a rien solutionné !!

    Pourriez-vous avoir la gentillesse de communiquer sur le sujet ? Le problème a-t-il était identifié ? Travaillez-vous à sa résolution ? Quand ce dysfonctionnement sera-t-il corrigé ?

    Merci.

    Michel S.
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    Bonjour,
    Si toutes vos actions n'ont rien donné, il faudra attendre le contact d'un Yellow's.

    Bonjour à tous,

    Si vous passer par Internet Explorer, cela est lié à ce navigateur qui n'est plus assez utilisé et donc mis à jour.
    Si vous passez par EDGE, nous avons reproduit effectivement ce défaut quelques fois et essayons de corriger cela au plus vite.
    Par contre pas de problèmes si les caches et cookies ont été supprimé et si le navigateur est à jour sur Google Chrome ou Mozilla.

    Bonne journée.

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