Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déconnexion evology zen ?

Bonjour, j'ai souvent des messages "connexion interrompue" puis "connexion rétablie" venant de ma centrale evology zen. Ma connexion internet est une connexion internet satellite nordnet. la centrale est reliée à la box nordnet par un câble ethernet. D'où peut venir le problème, sachant que le service client Nornet ne voit pas de déconnexion sur la connexion satellite ?

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    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Activité professionnelle:

    Bonjour Anne,

    Avez-vous vérifié qu'il ne s'agit pas d'un défaut du cable Ethernet ou du port de connexion ? Avez-vous expérimenté des coupures d'internet d'autres appareils ?

    Bonne journée !

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