Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

déconnexion evology zen ?

Bonjour, j'ai souvent des messages "connexion interrompue" puis "connexion rétablie" venant de ma centrale evology zen. Ma connexion internet est une connexion internet satellite nordnet. la centrale est reliée à la box nordnet par un câble ethernet. D'où peut venir le problème, sachant que le service client Nornet ne voit pas de déconnexion sur la connexion satellite ?

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    Réponses

    Bonjour Anne,

    Avez-vous vérifié qu'il ne s'agit pas d'un défaut du cable Ethernet ou du port de connexion ? Avez-vous expérimenté des coupures d'internet d'autres appareils ?

    Bonne journée !

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