freeroll rts

je cherche une carte pour émetteur de barre palpeuse pour freeroll rts
Réf AF-DI 94V-0
Elle est à priori HS car je n'arrive pas à l'appairer

Jean pierre H.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il serait bon en premier de décrire le problème que vous rencontrez.

    Jean pierre H.

    Bonjour. Porte de garage en enroulable avec 2 fins de course et barre palpeuse freeroll rts. Ne s'ouvre plus du tout sauf à la main. Changé les piles rien n'y fait. Reprogrammé barre palpeuse à priori hs car clignote 8 fois rapide au 1er appui. Où trouver une nouvelle carte émetteur? J'aimerais être sur que ça vient d'elle. Merci

    Richy C.

    Pouvez-vous montrer des photos nettes de cette carte ?

    En principe si vous désactivez la barre le fonctionnement doit être possible.

    Avez-vous contrôlé la bonne connexion entre barre et carte émetteur ?

    Jean pierre H.

    en PJ une photo de la carte
    Le fonctionnement semble changer... Maintenant je ne peux plus ni appairer ni dés-appairer, switch 4 en haut, le voyant clignote d'abord orange, appui sur descente, au bout de 10s il clignote vert-orange, quoique je fasse.

    Jean pierre H.

    le fonctionnement sans la barre est impossible. La connexion entre la carte et les fils internes est correcte : elle est ouverte et se ferme lors d'un appui sur la lame.

    Richy C.

    Je vois page 17 d'une notice:
    "Enregistrement/ "effacement"
    émetteur barre palpeuse"

    Cela ne permet-il pas de faire fonctionner le FreeRoll sans barre ?

    Jean pierre H.

    non je n'arrive pas à l'effacer car selon ma procédure elle doit clignoter vert.

    Jean pierre H.

    Bonjour Robert
    Merci pour votre réponse.
    La reconnaissance par la FREEROLL RTS se fait automatiquement?
    si ce n'est pas ça y a t il une possibilité de reprise?