Ajout Evolvia 400 dans protexiom 600 avec télécommande relais?

Comment integrer la motorisation Evolvia dans le systeme d'alarme
J'ai la telecommande relais mais cela ne fonctionne pas
A priori on peut programmer des scenarri ou du moins programmer les touches F1 et F2

Merci de votre aide

Pascal

    Réponses

    Anonyme

    La TC relais sert uniquement à intégrer le moteur dans la box Tahoma, mais pas dans une alarme.
    Pour intégrer le moteur dans la P600, suivez les instructions concernant ce chapitre.