Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Erreur activation connexoon ?

Bonjour impossible d'activer mon boîtier connexoon merci de me dépanner

Code du boîtier 0806-8482-8083

Merci

Drizz P.
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    Bonjour Drizz,

    L'activation ne s'est effectivement pas correctement déroulé.
    J'ai supprimer l'activation partielle afin que vous puissiez ré-essayer.
    Avant de ré-essayer vider bien le cache et cookie de votre navigateur.

    Bonne journée.

    Bonjour, j'ai recommencé l'activation via un autres ordinateur, j'ai bien vidé le cache et cookie mais cela ne fonctionne toujours pas...

    merci

    Après une seconde tentative ca a fonctionné merci

    Gladys B.
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    Bonjour Alex,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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