Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur activation connexoon ?

Bonjour impossible d'activer mon boîtier connexoon merci de me dépanner

Code du boîtier 0806-8482-8083

Merci

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    Réponses

    Bonjour Drizz,

    L'activation ne s'est effectivement pas correctement déroulé.
    J'ai supprimer l'activation partielle afin que vous puissiez ré-essayer.
    Avant de ré-essayer vider bien le cache et cookie de votre navigateur.

    Bonne journée.

    Bonjour, j'ai recommencé l'activation via un autres ordinateur, j'ai bien vidé le cache et cookie mais cela ne fonctionne toujours pas...

    merci

    Après une seconde tentative ca a fonctionné merci

    Bonjour Alex,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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