Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Une erreur ?

j'ai effectué une dizaine de fois la manipulation et malheureusement toujours la même réponse lors de la connexion de ma CONNEXOON
"Une erreur est survenue durant l'activation de votre box."
:-(
merci sincèrement pour votre aide....

julien M.
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    Bonjour Julien,

    L'activation ne s'est effectivement pas correctement déroulé.
    J'ai supprimer l'activation partielle afin que vous puissiez ré-essayer.

    Bonne journée.

    julien M.
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    Bonjour Gladys
    je vous remercie pour votre retour mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas...
    je viens de ré-essayer et j ai toujours le même message d'erreur à la fin...
    merci encore.

    Gladys B.
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    Bonjour Julien,

    Quel environnement avez-vous besoin pour votre Connexoon:
    Accès, Terrasse ou Fenêtre?

    julien M.
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    FENETRE
    merci encore
    sincèrement...

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Le dysfonctionnement d'activation a été corrigé.
    Vous pouvez du coup reprendre votre activation sans problème.

    Bonne journée.

    julien M.
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    Bonjour Gladys
    un grand merci pour votre aide!
    tout fonctionne!!! :-)

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