Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Une erreur ?

j'ai effectué une dizaine de fois la manipulation et malheureusement toujours la même réponse lors de la connexion de ma CONNEXOON
"Une erreur est survenue durant l'activation de votre box."
:-(
merci sincèrement pour votre aide....

julien M.
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    Gladys B.
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    Bonjour Julien,

    L'activation ne s'est effectivement pas correctement déroulé.
    J'ai supprimer l'activation partielle afin que vous puissiez ré-essayer.

    Bonne journée.

    julien M.
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    Bonjour Gladys
    je vous remercie pour votre retour mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas...
    je viens de ré-essayer et j ai toujours le même message d'erreur à la fin...
    merci encore.

    Gladys B.
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    Bonjour Julien,

    Quel environnement avez-vous besoin pour votre Connexoon:
    Accès, Terrasse ou Fenêtre?

    julien M.
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    FENETRE
    merci encore
    sincèrement...

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Le dysfonctionnement d'activation a été corrigé.
    Vous pouvez du coup reprendre votre activation sans problème.

    Bonne journée.

    julien M.
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    Bonjour Gladys
    un grand merci pour votre aide!
    tout fonctionne!!! :-)

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