Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur ?

j'ai effectué une dizaine de fois la manipulation et malheureusement toujours la même réponse lors de la connexion de ma CONNEXOON
"Une erreur est survenue durant l'activation de votre box."
:-(
merci sincèrement pour votre aide....

julien M.
julien M.

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    Réponses

    julien M.
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    Bonjour Gladys
    je vous remercie pour votre retour mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas...
    je viens de ré-essayer et j ai toujours le même message d'erreur à la fin...
    merci encore.

    julien M.
    julien M.

    julien M.

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    FENETRE
    merci encore
    sincèrement...

    julien M.
    julien M.

    julien M.

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    Bonjour Gladys
    un grand merci pour votre aide!
    tout fonctionne!!! :-)

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