Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb supprimer caméra dans Tahoma (impossible)

Bonjour à tous,

Je souhaiterais supprimer ma caméra (somfy one) dans la configuration Tahoma car elle est inactive (je ne dispose plus de cette caméra) et je souhaite la remplacer par une autre déjà en place.
La tahoma bloque l'ajout de la nouvelle caméra et un message d'erreur apparait (voir PJ)

Un Yellow peut-il me contacter pour donner les informations nécessaire à la désactivation de ma caméra.
Vous en remerciant par avance,
Cdt,
Benoit

Benoit
Benoit

Benoit

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Gladys, cela fonctionne correctement.
    Cdt,
    Benoit

    Haut de page