Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

défaut liaison détecteur de mouvement ?

Bonjour, l'un des détecterus de mouvement associé a mon alarme Protexiom a généré un défaut alimentation, puis une perte de liaison ;Après changement des piles, test du détecteur comme indiqué dans la documentation , il reste toujours en perte de liaison au niveau de la centrale .Faut il le remplacer ? Merci

Jean Francois T.
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    Dans ce cas, un Yellow's va vous contacter pour la gestion du SAV.

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    Bonjour,
    Pour être certain d'un dysfonctionnement d'un DM il faut l'intervertir avec un autre.
    Si le défaut se déplace, c'est le DM, si le défaut reste localisé c'est la situation qui est mauvaise.
    Tenez-nous informé.

    Jean Francois T.
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    Bonjour, Oui je l'ai fait en échangeant avec le second détecteur du système. C'est toujours le même détecteur qui n'est plus en liaison radio avec la centrale .( Il s'agit d'un détecteur intérieur) .Il est d'ailleurs situé à 4 métres de distance de la centrale , sans obstacle entre les 2 (visibilité directe)

    Merci d'avance

    Bonjour Jean-François,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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