Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

défaut liaison détecteur de mouvement ?

Bonjour, l'un des détecterus de mouvement associé a mon alarme Protexiom a généré un défaut alimentation, puis une perte de liaison ;Après changement des piles, test du détecteur comme indiqué dans la documentation , il reste toujours en perte de liaison au niveau de la centrale .Faut il le remplacer ? Merci

Jean Francois T.
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    Dans ce cas, un Yellow's va vous contacter pour la gestion du SAV.

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    Bonjour,
    Pour être certain d'un dysfonctionnement d'un DM il faut l'intervertir avec un autre.
    Si le défaut se déplace, c'est le DM, si le défaut reste localisé c'est la situation qui est mauvaise.
    Tenez-nous informé.

    Jean Francois T.
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    Bonjour, Oui je l'ai fait en échangeant avec le second détecteur du système. C'est toujours le même détecteur qui n'est plus en liaison radio avec la centrale .( Il s'agit d'un détecteur intérieur) .Il est d'ailleurs situé à 4 métres de distance de la centrale , sans obstacle entre les 2 (visibilité directe)

    Merci d'avance

    Bonjour Jean-François,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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